ACCUEIL           ABOUT ME           BLOGROLL                                                    •      F.A.Q           ME CONTACTER

dimanche 28 septembre 2014

Inspiration automne

Pour moi c'est ce matin que l'automne est officiellement arrivée , en ouvrant les volets la première odeur de feu de cheminée de mes voisins c'est emparée de moi et à ce moment là je me suis dis au revoir l'été et bonjour feuillage orangé,tartan, collant, pomme,velouté de courge (oui car même à 8h30 un dimanche matin je pense à cuisiner) et j'en passe!
L'automne .... j’attends toujours cette saison car elle précède l'hiver (jusque là je ne vous apprend rien) ma saison préféré ! Il y a aussi l'ambiance cocooning qui débute avec un pumkin spice latte ou un thé réconfortant avec une bonne paire de chaussettes et un petit plaid assis sur un transat sous un arbre (vous visualisez, moi très bien )
Bref tout ça me motive , même si les jours raccourcissent !
Maintenant je vous laisse avec quelques photos qui vous inspirons peut être autant que moi ;)


Pumkin spice latte et crème fouettée , sirop de caramel ... une tuerie et bientôt la recette que le blog


 Les poires du jardin arrivent !        



Une autre recette de pumkin chocolat chip pancakes , bientôt la recette , et oui il va y avoir beaucoup de cucurbitacées pendant ces semaines !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire