ACCUEIL           ABOUT ME           BLOGROLL                                                    •      F.A.Q           ME CONTACTER

mardi 30 septembre 2014

Déco automnale #1 : un centre de table


Dès aujourd'hui et ce pendant toute la période automnale je vous ferai des articles déco pour votre home sweet home.
Il y a temps de chose à faire en décoration de table , murale ... avec trois fois rien pendant cette période, il suffit juste parfois de quelques fruits ou lègumes, de sortir dans son jardin ou un parc et de ramasser de feuilles, des fleurs et hop le tour est joué !

Pour ce premier DIY , se sera un centre table très facile à faire , je crois qu'il m'a pris 15min à peine et comptant le ramassage des feuilles que je voulaient. Alors c'est parti !

 Vous aurez besoin :
- de pommes
- de poires
- de feuilles (ici thieule , lière, magnolia...)
- d'une panière en osier , ou bien d'une cagette
- d'une bougie, ici orange odeur citrouille à Ikéa
- de coque de châtaignes (mais je ne m'en suis pas servie du coup) 

 Assembler d'abord tous les fruits dans la panière et votre bougie


Disposer du lière autour de votre panière, servez vous des trous pour le fixer, faites la même chose avec les feuilles mais à mettre à l’intérieur de la panière






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire